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Cette Lagonda a été acquise neuve par le prince saoudien Abdul Aziz Al-Saud. Le deuxième propriétaire, un membre d'une ambassade, la vendu aux enchères à la vente Aston Martin Works Service organisé par Bonhams en 2001. La voiture affichait alors 20000 miles. Elle a été remise en service après 2 ans d'immobilisation par un spécialiste de la marque et a obtenu sa certification MoT (contrôle technique britannique). |
L'acheteur l'a restauré chez Trinity Engineering spécialiste Aston Martin à Ripley dans le Surrey. La voiture a totalisée 45 000 £ de facture de réfection. Cela comprenait la peinture, un nouveau revêtement intérieur, un recâblage électrique et une nouvelle direction. |
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L'avant a également été modifié pour intégrer six feux un peu comme une S4, mais les phares escamotables ont été conservés. |
Le 12 septembre 2012, elle a été à nouveau proposée aux enchères par Bonhams, lors de la vente de Beaulieu, où elle a été vendu 28750 £. On peu noté que Bonhams indique à tort que c'est une Lagonda S3 alors que cette une bien S2. La S3 sera commercialisée seulement à partir du chassie 13464. |
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La voiture apparait dans plusieurs magazines automobiles. Notament dans le numéro de février 2016 d'Octane, à l'occasion de la sortie de la Lagonda Taraf. |
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