Cette Lagonda à été vendu neuve en leasing le 20 septembre 1985 par Aston Martin Lagonda of North America à Greenwich dans le Connecticut (aujourd'hui Miller Motorcars). Son tableau de bord a été remplacé pour pallier au problème de fiabilité par des instrument VDO analogique. Le 2 décembre 1990, la société SoundAdvice a installé une installation audio Sony avec chargeur de CD dans le coffre. A partir de 1997 la voiture n'a plus roulée. Les conditions d'immobilisation de la voiture étaient à priori mauvaises, si on se réfère à l'état dans le quel est est lorsque fin 2023, McGinty Motorcars à Reading (Pennsylvanie) la propose à la vente pour 21496 $. La peinture est très abimée et tout l'intérieur est à refaire Le moteur d'origine est donné pour 58458 miles selon le vendeur et ce qui est affiché le compteur VDO, mais le compteur dans le compartiment moteur n'en indique que 28459. On retrouve la voiture début 2024, chez Beverly Cars Club à Los Angeles, toujours dans le même état. Ils l'ont acheté vraisemblablement 19996 $, et en demande dans un premier temps 36500 $, puis 32500 $. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||